Max-width 100%
Max-width 100%    Localisation
Max-width 100%0770 60 68 01
Responsive image
...


Restaurant SKIFET EL BEY

Le restaurant typiquement adapte à l'authenticité algérienne dans sa diversité culturelle, offre une décoration élégante contemporaine en harmonie avec un raffinement traditionnel.
Ce restaurant spécialisé en gastronomie algérienne, vous invitera à l'évasion vers l'authenticité des multiples terroirs locaux, en savourant des mets parfumés et exotiques.



Restaurant EL BAHIA

Au cœur d'une verdure luxuriante, et au bord d'une piscine aux reflets bleutés, ce restaurant offre un havre de paix à nos pensionnaires du « Patio Andalou », notre centre de thalassothérapie. Il offre une cuisine diététique à nos curistes en conformité au régime prescrit durant leur séjour. PIZZERIA Un espace dédié à la « trecoloriitaliana » pour notre clientèle amoureuse de pizzas authentiques et de "pates à l'italienne aux sauces qui chantent la méditerranée : Lasagnes « el forno », Cannellonis gratines le disputent aux Tiramisu, Pana cotta et autres Sabayon aux agrumes.


Restaurant LA S'FINA

Avec une vue panoramique sur la plage des andalouses, ce restaurant terrasse, d'un bleu azur, irradie de soleil, vous propose des soirées de grillade party de viandes et poissons marinés cuits au charbon de braise et accompagnes d'une animation festive jusqu'au bout de la nuit.


Restaurant LA GRANDE VAGUE

Une salle harmonieusement grande avec une terrasse offrant un coin d'œil ensoleille à la méditerranée, par sa position au pied de la baie des andalouses offre à nos pensionnaires des repas en buffet et une vue à couper le souffle. Sa capacité de 500 couverts lui permet d'être multifonctionnelle selon les besoins : salle des fêtes, banquets, …etc.


PIZZERIA

Un espace dédié à la « trecoloriitaliana » pour notre clientèle amoureuse de pizzas authentiques et de "pates à l'italienne aux sauces qui chantent la méditerranée : Lasagnes « el forno », Cannellonis gratines le disputent aux Tiramisu, Pana cotta et autres Sabayon aux agrumes.


Nombre de visites :